En exclusivité, les Pivoines sont prêtes

Un arbuste exceptionnel

La Pivoine arbustive (Paeonia suffruticosa) est plus grande que sa cousine herbacée. Elle se caracvtérise par un port arqué et une croissance lente. Son feuillage de couleur vert foncé et vert bleuté est non persistant et disparaît tous les hiver pour revenir de plus belle chaque printemps. Elle nous dévoile une des floraisons les plus spectaculaires du mois de mai. Il convient de réserver une place de choix  pour cet arbuste somptueux.

Fleur au port de reine

Découvrez nos Pivoines arbustives

En exclusivité, les plantes à réserver

En avant-première, découvrez la liste des plantes qui seront disponibles dans les jours à venir et réservez-les pour être sur d’en avoir. Les stocks sont limités, les premiers arrivés seront les premiers servis. À vos marques, prêts ? Cliquez !

Découvrez en images les Magnolias
dans notre pépinière

La liste des Magnolias

Les nouveautés 2021 : le début d’une longue série

Chez IMFG, nous savons dégoter pour vous, les dernières nouveautés, des plantes originales, des raretés mais aussi, des exclusivités. Découvrez nos nouvelles plantes de cette année.

Fetuque ‘Elijah Blue’

Une ravissante petite touffe bleue échevelée, persistante et graphique, très prisée dans les jardins. Son port compact forme de jolis petits coussins bleus argentés, en forme de hérissons. De petits épillets argentés apparaissent entre juin et juillet, dressés par dessus la touffe bleue.

Vergerette ‘Lavender Lady’

La vergerette (pâquerette des rocailles) est votre alliée pour colorer un muret ou de la rocaille. Cette vivace offre des fleurs rose lavande aux ligules fines et colorées. Elle est très florifère et forme une touffe ample appréciable en couvre-sol, un réel tapis coloré.

Agapanthe ‘Blue Thunder’

Jouez avec les nuances de bleu dans votre jardin ou sur votre terrasse ! Cette toute nouvelle Agapanthe ‘Blue Thunder‘, avec ses ombelles d’un bleu intense qui éclatent comme le tonnerre, d’où son nom ‘Blue Thunder’, donne le ton. Très florifère, elle sera au spectacle de juin à août.

Vous voulez rester à l’affût des nouveautés IMFG ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et ne manquez aucune info